Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Régional de Bande Dessinée de la Ville de Saint-Denis de La Réunion
Archives
19 octobre 2007

Et les visites continuent...

    Madame Amara, secrétaire d'état à ce que ça aille mieux est venue, accompagnée du députmaster Victoria himself, venu, lui,constater que tout se passe bien sans son aide, vu que pour l'instant, et malgré mes demandes répétées, on a plutôt fait sans lui, collectif bientôt sorti y compris! Baste! Laurent Dincher et l'association Chateau Morange sont réactifs, ce qui donne que l'atelier se porte bien! Monsieur Victoria, précédé de dark vador, a cependant esquissé une demande de crédit à Madame le secrétaire d'état, à notre intention, ce dont je le remercie vivement!

     Madame le secrétaire d'état, sachez que les fleurs, de réputation, ne sont pas mon fort! Cependant, sachez que je vous en adresse tout un bouquet pour votre simplicité, votre accessibilité, et, disons le, la trop rare impression que vous m'avez donné d'être écouté...Merci, en images.
P1020953 P1020954 P1020957P1020962

Publicité
Commentaires
Atelier Régional de Bande Dessinée de la Ville de Saint-Denis de La Réunion
Publicité
Publicité