Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Régional de Bande Dessinée de la Ville de Saint-Denis de La Réunion
Archives
13 octobre 2009

Gros update!

          Ces derniers temps, je fus un peu beaucoup éanormément booké! Les élèves, nouveaux comme anciens, savent pourquoi! Quoi qu'il en soit, je vais tâcher de me remettre à jour en començant par des nouvelles de ceux qui sont partis: L'un est entré à Matane, au québec, sur concours et art book préparé içi, ce qui n'est pas rien, vu que l'école sup. d'animation en question ne recrute pas large, voire même très large, come certaines associations d'içi qui se sont bombardées " Ecole superieure. Ha! ha! Donc.
           Un autre est parti à Paris. Monté à la capitale. Parti, Me direz-vous? Enfui, Quitté? Non, car en fait, lui aussi a été reçu dans une école prestigieuse d'Anim de ladite grande ville, après prépa espciales Shovel.
          Cette année, nous avons des élèves prometteurs, encore une fois. Alexandre devrait proposer son projet chez Delcourt en Janvier, ( oui môssieur, vous avez bien lu), ce qui est un peu le but de passer par mon atelier, profiter du sillon ceusé par mes années d'experience et ma position, Aurélie, Raïssa, Tim ou encore Charli, mais aussi Afif et Patrice, sont autant de projets variés qui devraient faire parler d'eux assez vite. Que dire de Guillaume, sinon que lui aussi a des cartons à dessins pleins de très bonnes choses...En tous cas, c'est l'avis de Michel Faure également, qui est le premier à avoir pris du temps sur ses vacances pour êtrele premier à venir nous voir pendant une heure, donner des conseils aux jeunes, et parler de son métier. Nous en espérons d'autres, des comme lui. Merci, ami.
P1090129

Voyez le reste de la visite du grand homme dans l'album photo " Visite de Michel Faure 2009" là, à gauche.


Publicité
Commentaires
Atelier Régional de Bande Dessinée de la Ville de Saint-Denis de La Réunion
Publicité
Publicité